Nos valeurs

Accessibilité :

La présente Charte de Qualité traduit l'éthique professionnelle de VIVRAGIR :

GARANTIR A SES CLIENTS UN SERVICE DE QUALITE

1-Compétence et Conseil
VIVRAGIR mets à votre disposition du personnel de confiance, pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

2–Personnalisation et Ecoute
VIVRAGIR s’engage à vous apporter une réponse professionnelle adaptée à vos besoins.

3–Confidentialité et Sécurité
VIVRAGIR s’engage à agir avec discrétion, à respecter votre vie privé, votre cadre de vie et votre intimité.

4–Disponibilité et Réactivité
VIVRAGIR s’engage à répondre à toute vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. VIVRAGIR s’engage à vous apporter une réponse en moins de 48 heures.

5–Transparence
VIVRAGIR vous communique nos tarifs lors du premier entretien

6–Liberté
VIVRAGIR n'impose pas d’engagement de durée,

7–Garantie
VIVRAGIR s’engage à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Votre interlocuteur, le réfèrent , se charge de communiquer avec son équipe.

Agrément qualité : N°SAP788547222